10 choses à savoir sur le zizi

| |

Petit ou grand pénis ?

Petit ou grand pénis ? Beaucoup se demandent si la taille du pénis compte vraiment lors des rapports intimes. C’est d’ailleurs très souvent l’un des plus gros complexes de l’homme et pourtant la taille du pénis ne joue pas énormément dans le plaisir féminin. Les hommes n’ont pas l’occasion de mesurer si leur pénis à une taille « normale » car ils n’en voient pas d’autre, leur image est donc souvent faussée car ils se réfèrent aux films pornographiques qui sont justement portés sur le visuel et où vous n’y trouverez que des acteurs avec des corps athlétiques et des gros pénis. Tout ceci va créer un complexe autour du pénis et c’est important que tu saches cela pour ne pas faire de gaffe avec Mr. 

Quelle est la taille moyenne d’un pénis ? 

Il n’y a pas de « norme » et vous savez que je n’aime pas la normalité. Les études montrent d’ailleurs que le pénis est l’un des organes qui est le plus variable en matière de taille. Après avoir étudié le sexe de près de 15 000 hommes des études montrent que le pénis au repos peut mesurer entre 7 à 11 cm et qu’il peut atteindre environ 13 cm en érection.  La taille ne joue pas énormément sur le plaisir de la femme tout simplement car le clitoris et le point G sont des zones qui ne sont pas au fond du vagin. De ce fait même un « petit » pénis pourra vous faire jouir !

Il existe deux types de pénis :

Le pénis de chair et le pénis de sang :

Que Mr ait l’un ou l’autre l’érection fonctionnera de la même manière. Le pénis de chair n’est pas beaucoup plus grand en érection qu’en état flaccide tandis que le pénis de sang va se gorger de sang et grossir beaucoup plus. 

Un pénis de chair mesuré au repos a la dimensions suivantes : 9 cm et en érection : 15 cm 

Un pénis de sang mesure au repos 5 cm et  en érection 16cm .

Cela ne veut pas dire que l’un est meilleur que l’autre. Ne commencez pas à analyser les pénis de vos maris les filles ! 

Cette différence dépend simplement d’un héritage génétique. Cependant cette différence est importante à connaitre lorsqu’il y a un dysfonctionnement érectile car selon les types de pénis les dysfonctionnements sont différents et les solutions adéquates aussi. 

Le sperme, éclat de jeunesse : 

Des études ont prouvé que le sperme avait des propriétés rajeunissantes. Étalé sur la peau il stimule la production de collagène et la rend donc beaucoup plus résistante au vieillissement… haha je te vois venir ! Il faut savoir que le sperme est peu calorique entre 15 à 30 calories mais qu’il brule les yeux… Attention donc à tes petits yeux. 

Le pénis est en érection plusieurs fois par jour. L’érection ne signifie pas forcément désir sexuel. La moyenne d’érection pour un homme est de 11 par jour et 9 pendant la nuit. Ce sont des réflexes involontaires et c’est une preuve de sa bonne santé Al hamdoulilah, on peut donc casser le mythe qui tourne autour des hommes qui ont tout le temps envie de sexe !   

Un pénis peut augmenter sa taille : 

Des scientifiques ont prouvé que l’abstinence pouvait faire augmenter le pénis de 1 à 2 cm. 

Attention aux fractures : 

Bien que le pénis ne soit pas un os il a la possibilité de se fracturer notamment lors des ébats trop brusques. Le corps caverneux du pénis se fissure et c’est très très douloureux ! Attention aux acrobaties trop risquées car si Mr tombe sur son pénis, c’est les urgences assurées. 

Le pénis vieillit ! 

Je reçois des femmes en consultations qui s’étonnent que leur mari n’ait pas les mêmes performances qu’il y a 15 ans… Le pénis vieillit avec l’homme et c’est totalement naturel de voir une diminution de la quantité de sperme et de la puissance d’érection. Les aphrodisiaques (pas en grande quantité) peuvent être votre allié pour revivre vos moments de jeunesse. Mais ne vous inquiétez pas cette diminution ne diminue pas son désir pour vous Mesdames. 

 Les pénis sont rarement droit : 

Non Madame, Mr n’a pas un pénis difforme. Il est quasi rare de trouver un pénis droit chez un homme. 20% des hommes ont un pénis tordu, c’est l’une des formes  de verge car il en existe plusieurs. Cette légère courbure peut complexer et créer chez l’homme une baisse de libido voir même des troubles de l’érection. Eh oui notre cerveau est relié à notre corps ! 

La circoncision est bonne pour la santé : 

Si c’est une obligation chez les musulmans ce n’est pas pour rien. Dans chaque chose qu’Allah nous ordonne il y a un bien. La circoncision permet au prépuce de bien se dilater et d’éviter les douleurs lors des rapports intimes. Sans oublier qu’elle agit sur l’hygiène du pénis et permet d’éviter certaines maladies comme la banalite et le cancer du pénis. 

Le plus grand pénis du monde : 

Il mesure 48,1 cm oui… tu as bien lu ! Il est à Roberto Esquivel Cabrera un Mexicain de 55 ans. Malheureusement pour lui il peine à avoir des relations sexuelles… Forcément ! Et même à trouver du travail. Il est atteint d’une anomalie de son prépuce qui est particulièrement long.

 Le plus grand pénis mesurera donc 33,02 cm en érection.

La taille du pénis dépend de la longueur des doigts :

Ce mythe répandu quant au fait de calculer la taille du pénis en fonction de la taille des doigts de l’homme n’est pas réellement un mythe mais bel et bien une réalité. D’après plusieurs études, le trio entre l’index et l’annuaire donne une indication sur la taille du pénis. Plus la différence entre ces deux doigts serait équivalente plus le pénis serait petit et plus elle serait grande plus la longueur du pénis en érection serait grande. 

Previous

Pourquoi est-ce si difficile de comprendre les femmes ?

L’infidélité

Next

Laisser un commentaire